.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora-Ivy G. Branson
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Chance Harbor

MessageSujet: Contexte    Dim 23 Sep - 16:14



« Contexte »


Chance Harbor, État de Washington, de nos jours


Le soleil se lève sur une ville encore endormie. Chance Harbor, petite ville de Washington, garde toujours le même secret depuis des siècles. Le maire Dawson veille au bien de sa communauté, à première vue bien sous tous les angles. Mais cette ville contient les pires secrets. Elle est, d'un pur hasard,le point de rencontre de quatre races différentes : les vampires, les fés, les loups-garous et les humains.
Mais certains disent que cette histoire n'est qu'une légende racontée par les anciens. Y croyez-vous ?
Entrez dans notre ville et découvrez nos secrets les mieux gardés...Ou pas.
Chacun son camp, écrivez votre destin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora-Ivy G. Branson
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Chance Harbor

MessageSujet: Re: Contexte    Dim 23 Sep - 16:15



« Chance Harbor »


Chance Harbor, État de Washington, 1620


• Ça y est. Le navire a enfin fini son voyage vers le Nouveau Monde. Là, dans cet endroit encore inexploré, seulement constitué de champs et d'une immense forêt va peu à peu se créer une ville. Il y a deux familles fondatrices : Les Dawson et les Branson. Toutes deux des familles respectables. Les habitants ont choisi d'un commun accord le nom de Chance Harbor pour leur ville. Pour eux, c'était une nouvelle vie qui commençait. Une nouvelle chance.

• Les Dawson et les Branson étaient les familles les plus aisées. Mais elles cachaient toutes deux un lourd secret. Les Dawson étaient des loups-garous et les Branson, des fés. Bien sur, les autres ne devaient pas le savoir. Puis, très vite, une nouvelle race est arrivée en ville : les vampires. Les plus grands ennemis des loups-garous. Pour le bien de la ville et de ses habitants, il a fallu établir des règles. Les trois races se réunissaient alors dans un conseil. La plupart des habitants pensaient que ce conseil avait un but politique mais il était tout autre. Ils se réunissaient pour créer le Traité du soleil et de la Lune. Autrement dit, ce traité réduisait les "pouvoirs" des vampires et des loups-garous. Les vampires avaient le soleil : ils ne pouvaient plus sortir en plein jour au risque que de se faire bruler par les rayons. Et les loups-garous avaient la Lune : ils ne pouvaient se transformer qu'en présence de la Lune, lorsque celle-ci était pleine. Les fés sont placés au centre de ce traité, en une sorte de "balance" pour garder l'équilibre entre les deux. Ce sont eux qui ont réduit les pouvoirs des deux races.


________________________

Chance Harbor, État de Washington, 1864


Depuis sa création, la ville s'est enrichie et est bien plus vivante qu'avant. Chacun vit de son côté mais savons-nous vraiment qui nous entoure ? Cette ville n'est pas comme les autres. Elle est, d'un pur hasard, le point de rencontre de quatre races différentes : Humains, Fés, Loups-garous et Vampires. L'équilibre est toujours maintenu depuis 1620. Tout allait bien jusqu'à l'arrivée d'un nouveau vampire en ville. Cassandre. Celle-ci pouvait sortir en plein jour sans risquer de se faire bruler. Tout ceci a évidement éveillé des questions. Comment ce vampire pouvait-il échapper au traité ?
Et ces questions ont eu leurs réponses : un bijou serait à la base du miracle. Ensorcelé par les fés.
Depuis, de plus en plus de vampires s'en sont procurés. Évidement, ceci a agacé les loups-garous puisque leurs ennemis avaient maintenant un avantage sur eux. Une guerre a alors été déclarée entre les deux races, en même temps que la Guerre de Sécession.
Depuis, les quatre races continuent de cohabiter ensemble mais les ennemis restent toujours des ennemis. Néanmoins, les esprits se sont légèrement détendus avec les nouvelles générations.
Mais que nous réserve Chance Harbor et ses habitants ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy is Free :: Beginning :: Rules & Contexte-
Sauter vers: